Spectacle de fin d’année à la Villa Carmélie

Mercredi, les élèves du collège Racine ont présenté aux parents leur spectacle de fin d’année, mêlant théâtre et musique.[vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_custom_heading text=”Une classe tournée vers l’art” google_fonts=”font_family:Aldrich%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”][vc_column_text]Mercredi, les élèves du collège Racine ont présenté aux parents leur spectacle de fin d’année, mêlant théâtre et musique. Le public a suivi les déboires d’une présentatrice mondaine perturbée par un casting pour « Le Cid ». Une interprétation moderne, avec musique et chant, réussie autour d’une réflexion sur le théâtre classique mené notamment en classe par les élèves de la classe artistique Erasmus de Mme Kerguillec. Une première devant un public pour certains élèves, avant un prochain spectacle au mois de mai à la Citrouille, dans le cadre du projet d’échange franco-polonais.